Union des Rép. Soc. Sov. Ludg.

Réponse à la demande d'intégration de la khâgne du lycée ... à l'Union des Rép. Soc. Sov. Ludg.

Petits frères (pré)soviétiques, vous avez soulevé le joug pervers du mondialisme reagano-taupînal, montrant, malgré votre ignorance khrâsseuse du matérialisme historique, une conscience de classe louable. Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum les forces démocratiques et anti-impérialistes, guidées par Nostre Bâdherne, le petit père des Khâgnes, quarum les brigands capitalistes antipopulaires et cryptofascistes, la clique hideuse des marchands de canons revanchards exploiteurs du peuple, les bandits ploutocratiques, hyperlubriques et archisuceurs de sang : id est les sociaux-putois des fausses khâgnes lutéciennes. Entre Nous et les cannibales de la Khôntre-Révolution jospino-spoliatrice des marins de Cronstadt du Grand Capital, gît un intermonde misérable et grouillant : vous. Rejoignez la citadelle du Socialisme, n'écoutez pas les fables de grand-mères de l'impérialisme [par exemple :

Reniez ces fausses opinions. Formez un gouvernement de coalition entre le prolétariat bolchevik et les hordes grouillantes de la social-traîtrise, qui sera peu à peu noyautée, subvertie et exterminée en tant que classe. Quand le pouvoir sera entre nos mains, nous ne le lâcherons plus. Votre Démocratie populaire, sous la bienveillante protection de notre KhâgneGB, instaurera de saines et sanglantes épurations contre tous les déviationnistes à la ligne générale, des purges génocidaires bénéfiques. Sous l'égide d'un badhernovitch (ou Petit Staline) s'ouvre pour vous l'avenir radieux de la dictature du prolétariat pour vos bizuths qui apprendront à pschûtter, bzûther, khûbiter, khâtobramer et chanter tous les refrains léninistes dont ils charmeront vos oreilles éblouies.

Bienvenue à votre RSS dans le Glacis Khâgnal !

Vive votre souveraineté sainement limitée par notre Très-Sainte Trilogie !

Sit Vara semper vobiscum.

Ante diem III Id. Feb. Anno MMCDXXVIII P.P.N.

La Très-Vieille, Très-Vénérable, Très-Honorable, Très-Atroce et Très-Horrible Bâdherne,

Mathieu Relange

Khagna Lugdunensis et Tribus Veterum Lycée du Parc 1, boulevard A. France 69458 Lyon cedex 6 KhagnanospamLugdunensis@free.fr ou TribusnospamVeterum@free.fr